"Joignez-vous aux professionnels !"

PROGRAMME ARTS APRÈS CLASSES
Le Centre pour les arts et l’éducation tient à maintenir un environnement d’apprentissage positif pour ses étudiants. Nous visons à créer un environnement où les étudiants reçoivent et soutien et défis.
Le Centre pour les arts et l’éducation enrichit la vie des étudiants grâce à la musique, la danse et l’expression créative tous les jours en promouvant l’activité physique, en améliorant la santé, la coordination, l’autodiscipline ainsi qu’en augmentant la conscience de la culture.
De l’introduction au théâtre et à la danse jusqu’à la participation à une production intégrale de chant et de danses, la confiance des étudiants, leur estime de soi et leurs habiletés seront développées dans un environnement de programmation professionnel qui les soutient.
Des cours quotidiens de ballet ou de danse, de musique, de voix et de théâtre. Des activités hebdomadaires notamment le conte, à travers la musique et le mouvement, le développement de personnages, l’histoire de la danse et de la comédie musicale, la production théâtrale et la création de costumes.
Toute la programmation est enseignée en visant la découverte artistique et le développement personnel.
Le Centre est accréditée par le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance.
Le programme est de 13:30pm - 17:30pm lundi au vendredi
Les cours sont organisés par âges et en coordination avec la sortie de classes. Le cout est de 20$ par jour et inclut les jours de tempêtes et journée de développement professionnel
Nous rammassons les jeunes de la plupart des écoles à Moncton, Riverview et Dieppe. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.
Example d' horaire
Horaire
